NORD REDUCTEUR- ENGRENAGE CYLINDRIQUE


TEL 33 5 63 02 00 10
borel.sa@borel-sa.com

Nord réducteur produit trois types de réducteur hélicoïdaux:
-le monobloc est construit pour correspondre aux applications réclamant des rendements exceptionnels, il est souvent associé à des variateurs électroniques nord.
Cette construction présente l’avantage d’une haute fiabilité, de fournir un couple et une charge radiale et axiale importante
reducteur à engrenage cylindrique nord reducteur
-Les réducteurs hélicoïdaux nord NORDBLOC:
Cette gamme de réducteurs sont étudiés pour remplacer les réducteurs standard dans un grand nombre d’applications. Le réducteur nord réducteur NORBLOC est construit en aluminium ce qui lui confère une résistance à la corrosion tout en autorisant l’utilisation de roulement de grandes dimensions.

réducteur nordbloc nouvelle géneration
Le principal avantage de ce modèle est son rapport performance - /prix : du faite de sa production en série qui autorise également des délai de livraison extrêmement court.
reducteur helicoidal nord reducteur standard
Les réducteurs hélicoïdaux nord réducteurs peuvent tous être pilotés à partir de la gamme de variateurs et démarreur électronique nord réducteur
variateur électronique pour reducteur nord réducteur

Cas d’application système d’entraînement nord réducteur :
un fabricant de machines pour le broyage du chocolat :
Un réducteur à engrenages hélicoïdaux de type monobloc a été choisi en raison de ses caractéristiques mécaniques : ce réducteur délivre un couple élevé et présente une fiabilité importante. De plus les charge admissible sont adaptées aux contraintes de l’application.


Cas d’application:
Réducteur pour stations d’épuration :
Un réducteur à engrenages hélicoïdaux de la gamme monobloc nord réducteur a été sélectionné avant tout pour sa maintenance réduite, les installations dans ce type d’industrie nécessitant une fiabilité supérieure.