Pompe pneumatique: pour eau, essence ,produits acide ou alcalin


TEL 33 5 63 02 00 10
borel.sa@borel-sa.com

Pommpes pneumatique pour le secteur de l'eau:


Dans l’industrie de l’eau, on retrouve les pompes pneumatiques dans plusieurs applications : Dosage de produits de traitement, pompage de boue, etc. Nous avons sélectionner dans cette section les principale pompes pneumatique utilisable dans le secteur de l'industrie de l'eau.




Pommpes pneumatique pour le secteur de l'eau

Pompes pneumatique pour essence et carburant


Dans l’industrie des carburants, les pompes pneumatiques que nous avons sélectionnées ses tous compatibles avec la norme atex : on retrouve ces pompes pneumatiques pour le transférer ou le dépotage de carburants propres, ou pour pomper les carburants sales, résidus, fuite accidentelle, dépollutions, etc.




Pompes pneumatique pour essence et carburant

Pompes pneumatique pour peintures et solvant


L’industrie de la peinture consomme des pompes pneumatiques pour le transférer de peinture est solvant mais aussi pour l’application du produit sur différente surface

Pompes pneumatique pour peintures et solvant

Pompes pour filtration


La séparation fluide solide est nécessaire dans de nombreux procédés, la filtration est une solution fiable et économique qui permet de traiter de nombreux fluides: viscosité, granulométrie, etc. Les pompes à membranes s’adaptent à cette diversité.
pompe shurflo grand débit serie 1100

Pompes pneumatique pour industrie ceramique :


La matière première à pomper dans l’industrie céramique est principalement composée de barbotine céramique pour la fabrication de carreaux de céramique ou de meuble en céramique. Le revêtement décoratif est réalisé par émaillage : les pompes pneumatiques pour cette industrie sont principalement résistantes à l’abrasion

Pompes pneumatique pour industrie du papier et carton :


La fabrication du papier et carton est réalisé suivant deux technologies : le procédé alcalin et le procédé acide, et de plus en plus à base de papier et carton recyclé. Les pompes pneumatiques de cette industrie sont les plus gros de la gamme et résistent aux fluides alcalins ou acides.

Pompes pneumatique pour imprimerie :


Les imprimeries consomment des encres, des colles et des solvent.Ils peuvent être inflammables et visqueux. Les pompes pour imprimerie sont souvent de petite pompes à membranes 1/2" mes compatibles atex.
Pompes pneumatique pour industrie ceramique







Pompes pneumatique pour industrie du papier et carton







Pompes pneumatique pour imprimerie

Pompe pour industries chimique


La fabrication de papier fait, appel au transfert de nombreuses matières premières liquide, qui sont principalement des fluides chimiques qui peuvent être corrosifs. Les pompes à membrane dans ce domaine doivent être d’une grande résistance chimique.

Pompe pour process alimentaire


Le processus alimentaire est un domaine particulié, car en plus des contraintes habituelles qui concernent, les spécificités du fluide à pomper, vient s’ajouter des contraintes d’ordre sanitaire. Les pompes à membrane que nous avons regroupée sous cette rubrique répondent aux normes sanitaires comme la FDA par exemple.




Pompe pour industries chimique





Pompe pour process alimentaire